Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Voici la machine pour jouer avec......... Vote_lcapVoici la machine pour jouer avec......... Voting_barVoici la machine pour jouer avec......... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici la machine pour jouer avec.........

Aller en bas 
+3
]WQC[-crazyman
]WQC[-Cyb3r
]WQC[-Gougou
7 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

Voici un aperçu de ce que INTEL anticipe sur quelle machine le jeux va ce jouer Twisted Evil

Ces officiel qu'ont va tous changer de machine.
Voici la machine pour jouer avec......... Wolfensteinfeaturechart
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:44

J'ai comme juste le 3 Giga de ram XD

Et j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter le jeu alors c'est même pas la peine pour une new machine.
Je préfère Far Cry 2 qui tourne sur ma machine de 3ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-crazyman

]WQC[-crazyman


Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:36

comment va couter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Le prix standard, 59$ ou 69$
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:33

sti j'ai rien de ca apart la carte video de 512 meg mais c'est pas une pci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Savard

]WQC[-Savard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:03

de mon bord tout est beau, il manque juste le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/
]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-D@rkd3v!l


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

Moi va etre un new pc Sad le miens hs pis le portable ce a oublier ! Aussi avec la maison je passe chez le notaire le 1 juin donc p-e un pc au courant de cette été ! J'mennuie de vous hate d'etre de retour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:11

maison??? tu t'achete une maison ma pute? si c'est ca je suis content pour toi !!! mais y'en avait une belle pas loin de chez moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-D@rkd3v!l


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:49

]WQC[-M@CH!NE$ a écrit:
maison??? tu t'achete une maison ma pute? si c'est ca je suis content pour toi !!! mais y'en avait une belle pas loin de chez moi lolll

YA M'achete une maison le pret est accepté passe chez le notaire le 1 juin Razz J'aurais aimé ca quebec mais quebec montreal pour la job fait pas mal de route !! Puis j'me dit en avoir acheté une pas loin de chez vous me serais watcher en osti dans douche , J,suis sur tu vas me reluqué le cul salope Razz lol! cheers Prochain party wqc p-e chez nous si sa vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:12

un party!!!! j'arrive!!!!!! Very Happy Very Happy
serieux je suis bien content pour vous 2, la c'est finni les tite fin de semaine relax ,avec une cabane t'arrete jamais, tjr de quoi a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:34

]WQC[-M@CH!NE$ a écrit:
un party!!!! j'arrive!!!!!! Very Happy Very Happy
serieux je suis bien content pour vous 2, la c'est finni les tite fin de semaine relax ,avec une cabane t'arrete jamais, tjr de quoi a faire Smile


Tu as tout a fais raison, moi ces mon premier printemps et depuis qu'il es la j'Ai pas arrêté une seconde, mais maudit que ces le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:15

Machines, même si ta carte run sur du AGP, c'est pas grave.
Pis si t'as un processeur qu'est pas trop loin, ça peut fonctionner pareil.
Far Cry, je le tourne graphisme au max et j'ai pourtant pas la machine pour.

Mais pour RTCW 2, c'est même pas la peine.
Mon proc tient pu la route.
Pis ça se vend pu des proc pour Socket 939, ma carte graphique, c'est une 256mo en AGP donc pas possible non plus.
Pis de plus, si je change de carte mère, ma mémoire est pu bonne car c'est juste de la DDR400 Shocked
Mais j' sais pas si Vista est obligatoire, certain jeu demande obligatoirement Direct X donc vista obligé.

Si c'est le cas, avec le devis que j'ai fais avec une licence Vista, m'en revient à environ $1000 le PC ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

J'ai trouvé su rle net le minimum de ce qu'ont devrais avoir besoin comme PC.
Alors la je crois qu'il va en avoir de content Very Happy

SOFTWARE REQUIREMENTS:
Microsoft(R) Windows(R) XP or Windows Vista(R) (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
Microsoft DirectX(R) 9.0c (included & required for Windows XP & Vista)

HARDWARE REQUIREMENTS:
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 3.2 GHz or AMD Athlon(TM) 64 3400+ processor
RAM: 1GB RAM
Video Card: 256MB NVIDIA(R) Geforce(R) 6800 GT or ATI Radeon(TM) X800
Sound Card: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
HDD Space: 8GB (Plus an additional 800MB for Windows swap file)
Media: 100% Microsoft Windows compatible DVD-ROM drive
Internet: Broadband connection and service required for multiplayer
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:26

Shocked jpense que je suis ok moi heh heh
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

sti chu dans marde ,m'a l,acheter pour ma console lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:53

J' vais pu avoir de soucis pour le runner ce jeu ^^

Voila ce que je vais avoir d'ici peu.

Voici la machine pour jouer avec......... Config
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:19

Voila une bonne nouvelle, mais dis moi Cyber le Père-Noel es passé plutôt cette année??
En voila un de plus.
Donc

-Jojo
-Mitch
-Gougou
-BlackGear
-Cyber

Bon voila un début cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:49

Hey toi là, doucement :p
J'ai pas dis que j'allais acheter le jeu encore ^^

Sinon voici une autre config qu'on m'a proposé.
Un peu moins chère cette fois mais pas de beaucoup.

Voici la machine pour jouer avec......... Config_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la machine pour jouer avec......... Empty
MessageSujet: Re: Voici la machine pour jouer avec.........   Voici la machine pour jouer avec......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la machine pour jouer avec.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA
» Un bug avec la banière et les logos de gauche.
» Pour mon!
» pour gougou
» Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Nouvelles sur le sujet-
Sauter vers: