Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_lcapCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Voting_barCes OFFICIEL RTCW II pour cet été Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été

Aller en bas 
+2
]WQC[-Savard
]WQC[-Gougou
6 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:14

[JEUX] Activision précise son année 2009
Publié par Le_Moine - Jeudi 12 Février 2009 à 13h47

C'est au cours d'une conférence financière qu'Activision a annoncé quelques détails concernant son catalogue de jeux pour 2009.

Ainsi le prochain Wolfenstein sera mis en vente cet été.

Et voici le reste des jeux D'activision pour 2009

Du côté de Guitar Hero, en plus de confirmer l'opus Metallica pour le mois de mai, Activision annonce un opus DS et Guitar Hero: Greatest Hits. Ce dernier est en fait une compilation des meilleurs titres de tous les opus sortis jusqu'à ce jour. Il sera également disponible cet été, mais nous n'avons pas plus de détails sur le jeu (compatibilité avec les instruments de World Tour ? Prix ?...)

Concernant le déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2, Activision nous confirme une sortie pour la fin de l'année (sûrement novembre). La firme précise également qu'Infinity Ward travaille dessus depuis pas mal de temps.

Du côté de James Bond la franchise sera étalée sur 2009 et 2010. Tout d'abord le jeu de course, développé par Bizarre Creations, basé sur l'univers de James Bond sera lancé fin 2009 pour les fêtes. A noter qu'aucun détails ni même de titre, n'ont été dévoilés pour ce jeu.
Concernant le prochain James Bond, en jeu d'action, il ne devrait pas sortir avant 2010. La raison ? Eviter la confrontation directe avec COD : MW 2 ! C'est sûr on le sait l'agent britannique est dangereux pour les FPS typé contre-terrorisme…

Et la source viens d'un site réputé

Le lien http://www.play3-live.com/news-ps3-activision-precise-son-annee-2009-12685.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:15

Encore une autre source qui le prouve

STICKY Wolfenstein confirmed for Summer 2009 !
Posted by jeje on Thursday 12th February 2009, 05:33 GMT News: RTCW 2


Activision/Blizzard announced in their fiscal annual reports that the next Wolfenstein chapter will be released this summer !

Quote Activision today revealed that Raven's upcoming shooter Wolfenstein, the latest installment in the classic FPS franchise, will be released sometime this summer.

Set in World War II, Wolfenstein stars series regular B.J. Blazkowicz, who must once again stop the Nazis from conquering the world with supernatural powers. An alternate dimension called the "Veil" will be involved, as will plenty of guns.

The game will hit stores simultaneously on PC, Xbox 360 and PlayStation 3.

Voila une autre bonne nouvelle qui date d'aujourd'hui, il annonce Wolfenstein pour été 2009 Very Happy

La source http://www.crossfire.nu/?x=news&mode=item&id=4318
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Savard

]WQC[-Savard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

Jeu PC/xbox/ps3... j'espere que la version PC va être vraiment un jeu pc et non seulement une conversion de la version console. En2k au moins on sait que sa avance, pis si le gameplay est pas bon, y va ben avoir kk1 qui va nous refaire un mod compétition. Thx pour l'update Gougou
Revenir en haut Aller en bas
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:59

Exact, mais d'après moi, depuis le temps qu'ont attend après ce jeux, avec tout les retard, après avoir abbondonné enemy territory, je crois pas qu'il vont nous remmetre un jeux multiplayer de basse qualité.

Entouka je l'espère beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-MITCHMAN


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

j espere juste pas avoir a acheter un pc avec le jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

MOi de toute facon je suis obligé, voie tu j'ai réinstallé ET sur mon dinosaure, et avant pourtant il le prenais, et la je ne cesse de lagger sans raison.


Le problème es assez fatigant que je pense que cet fin de semaine je vais installé le tout sur mon laptop, le temps d'acheté une nouvelle tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:40

Regardé ca je viens de trouvé ca sur un site en Europe, la pré-achat du jeux et regardé la date de sortie. cheers

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Sitertcw2
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:51

affraid Very Happy

j aimerais savoir c est quoi il demande comme machine pour faire rouler le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:00

]WQC[-Jojo a écrit:
affraid Very Happy

j aimerais savoir c est quoi il demande comme machine pour faire rouler le jeu.....

Bonne question Jojo, je vais te trouvé ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

Razz Razz Razz Razz Razz regardé ce que ca prenais pour roulé RTCW en 2001

3-D hardware accelerator (with 16MB VRAM) with full OpenGL support
P-II 400MHz processor or Athlon processor
Windows 95 OSR 2, Win 98, 98SE, 98ME, NT 4.0 (SP 6), 2000, XP
128MB RAM
16-bit high color video mode
800MB uncompressed hard disk space for game files
Plus 300MB for Windows Swap file
100% Windows compatible computer system
32-bit drivers for CD ROM drive, video card, sound card, input devices
DirectX 8.0a (included)
100% DirectX 3.0 or higher compatible sound card and drivers
100% Microsoft compatible mouse/keyboard and drivers
4X CD ROM drive (600 K/sec sustained transfer rate)
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
crazyjackfr

crazyjackfr


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:08

m'en fouts je ferai tourner sur la ps3
albino

le seul problème, je sais pas faire du FPS ac une manette de m**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:05

La configuration minimum ou conseiller est toujours pas confirmé mais selon les rumeurs, ça demanderait les mêmes configs que Call Of Duty 5.
Donc un PC de XP avec environ 2giga de mémoire, un proc dula core de minimum 2ghz et une carte graphique de 512mo.
Mais tout ça reste à confirmer, c'est que les rumeurs que j'ai avec des gens qui attendent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été   Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTCW II pour 2009
» RTCW II
» Pour mon!
» Tournois RTCW sur 3 jours
» RTCW 2 sur moteur idTech4 (Doom 3 engine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Nouvelles sur le sujet-
Sauter vers: