Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_lcapVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Voting_barVoici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou


 

 Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:36

Voici les trouble que vista me cause, je sais bien que je trouvé des solution, mais la personne a le jeux alors les solution sont rare.

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Screenshot001yxw

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Screenshot002fwg

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Screenshot003dbs

Et ca ces sans compté quand y gèle, par contre la je j'ai descendu les detail au minimu, par contre j'ai pas réussi a jouer car les image que je vous montre ces arrivé lors de mes 3 temtative Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

Bizarre j'ai jamais euh se genre de problème ...j'aimerais bien t'aider ton ordi est custom?
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:54

vista de marde...moi c est juste ca jte dis mon Gou....

slash format Gou pis met xp dedans....jusuq au retour de ton windows 7..

serieux avec la machine que tu as pas supposé...moi ca run super bien...le solo vaas bien...tout a minimum mais bon...mais jtavoue que mp ai de la misere un peu mais ca lag sans bon sens des boutte...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

Le problème puisque ce sune mise a jour de Window7 je crois que je dois gardé vista pour l'installé No

Cyber voici ma machine

Ordinateur Pavilion de HP
avec processeur Phenom II X4 925 d'AMD à 2,8 GHz (P6102F)

La si comprend bien j'ai seulement un 2.8??? ou ces pas pareil puisque que ces 4x 925?

Le gars ma dis que j'étais suposé roulé toute les jeux si ces pas vrai, je retourne l'ordi Twisted Evil

Je croyais que cela me donnais genre un 3.7GHz??

La crate ces une ATI HD 4650

Par contre j'ai avec une carte encore meilleur ATI X1950PRO mais j'Ai besoin d'acheté un nouveau power supply
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52

il te le réinstalleraton vista s y y faut...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Pour les processeur ya aucune trouble 4x 2.8 mes ta carte graphique :S j'avais une 4670 et sa rochais l'enfer a moin que je metais la resolution en 1280 mes encore quand j'alais dehors et que beaucoup de monde bougais c'etais ordinaire (sur la version beta) Ses vrai que la version mp tire du jus ... j'ai la meileur carte graphique pour que sa roule no prob 4890 et moi on me disai que la 4670 setais en masse oui en 1280 et les details a low!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:49

Donc de que je vais faire ces que je vais acheté un power supply de 550w et je vais installé l'autre carte ATI X1950PRO la ca devrai être ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:14

je viens de voir ça quand je par le jeux en cliquant sur Wolf2MPLite je voie ça


Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Uijkhfdakpraeg

Et la je me dis comment ça qu'Il me dis que j'Ai 0 MB de video, esque cela peux avoir un lien avec mes trouble.

Normalement je clic pas sur Wolf2MPLite, je clique sur Wolf2MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

Bon j'Ai trouvé le problème cheers entouka dumoin je crois bien puisque je vien de jouer pendans 10 minutes et rien a planté, tantdis qu'avant je ne jouais seulement entre 5-10 minute.

J'ai mis ma carte graphique ajour, et j'Ai découvert aussi que je roulais sur vista 64bit, alors que je croyais que j'avais vista 32bit.

Alors je suis sur d'avoir réglé on problème.

Bon maintenant reste a réglé le s bugs du jeux, mais pour cela je ne peux rien faire suaf attentre les patch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:29

chu ben content pour toi cherie Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:50

bon ben t'as pas eu besoin de moi :p
Tu deviens intelligent ^^

2k, c'est le fun que le soucis soit régler.
Pour ton processeur, faut pas t'en faire, c'est une bête.
C'est pas un simple processeur unicoeur mais un quad. Pis j'ai un 1.8 sur mon PC en ce moment et ça run pareil lol

Pour ta carte graphique, garde la 4800HD, elle accepte DirectX10, ce qui est pas le cas de l'autre carte que tu as même si elle est meilleur.
Sans DirectX10, ça va fonctionner moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:00

]WQC[-Cyb3r a écrit:



Pour ta carte graphique, garde la 4800HD, elle accepte DirectX10, ce qui est pas le cas de l'autre carte que tu as même si elle est meilleur.
Sans DirectX10, ça va fonctionner moins bien.

Cela je ne le savais pas, alors je vais regardé attentivement, merci cyber Very Happy

Hier j'Ai rejouer jusqu'a minuit pour être vraiment sur que cela fonctionne, et tout semble réglé.
Bon la ua moin je peux m'Attardé au config du jeus et au mod, que les gars sont déja entrais de bâtir.
Il y deja un Pro-Mode et la configuration des items sur l'écran es différente et ont peux y voir nos FPS
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:08

y a déja un patch qui est sorti. Le 1.1.
Pour avoir un lien de download, je peux vous l'avoir Wink

Sinon ceux qui veulent essayer le jeu, si vous avez un bon début, je peux aussi vous avoir des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Empty
MessageSujet: Re: Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA   Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le genre de trouble que j'Ai vive VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les wqc
» Voici la machine pour jouer avec.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Nouvelles sur le sujet-
Sauter vers: