Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-norubit
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-Savard
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
RTCW II Vote_lcapRTCW II Voting_barRTCW II Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
RTCW II Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
RTCW II Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
RTCW II Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
RTCW II Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
RTCW II Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
RTCW II Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
RTCW II Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
RTCW II Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
RTCW II Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RTCW II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:20

Bon comme ce matin en ce lundi le 2 Février je me sentais nostalgique, j'ai décidé de vérifier si des fois il y avais pas de news sur le prochain RTCW II.
Bon j'Ai trouvé un vidéo et des image, sur console et pc, chose sur je vais l'acheté sur PC pour pouvoir jouer avec tout le monde.

Croyer vous encore a ce jeux???
Mesemble que ca seais le fun que ca sorte pour le printemps??
http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/wolfenstein-2-trailer-images-200808012859.html
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:58

D'après mes recherche le jeux devrais sortie pour la mi-2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:19

cheers haa fait du bien de voir ca....

j espere qu il faudras pas une trop grosse bombe pour le multi Sad
car 2 mahcines a fois ca va etre dure...y en a un qui va chialer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:35

Moi aussi je l'espère, mais je crois bien qu'ont va devoir le faire, car faux pas oublié que ces un jeux version 2009 alors je serais surpris qu'ont es pas a changer nos machine.
De toute façon ont va attendre voir si il sort et a`près ont chialeras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:30

Voici un text qui date du 5 février. ont parle biensur de la console Xbox, mais ont ces tous que ca va être disponible sur PC.
Je l'es fais traduire par Google. alors ces possible que des fois, qu'il es des mots pas rapport Twisted Evil
Voici l'histoire en gros du jeux en mode single Player.
Wolfenstein Preview: XBOX 360


Auteur: zombie - 06/02/2009 @ 06h53

5 février 2009 - À première vue, il semble facile de confondre cette première personne avec un jeu de tir la Seconde Guerre mondiale, Call of Duty. Il y avait des nazis bannières suspendues au plafond, les ennemis étaient en cours d'exécution dans les mêmes autour de vieux uniformes terne, et le train de ce chantier MP40 bataille se déroule dans l'air piéton. Ensuite, un PNJ a fait exploser une bombe sur l'un des wagons nazie, une lumière bleue remplie de la gare, et tout ce qui n'est pas cloué - organismes, plantes, etc - ont commencé à léviter lentement au plafond.

Yup, Wolfenstein est de retour.

Ce soir, Activision et développeur Raven Studios - id Software est toujours propriétaire de la licence Wolfenstein Raven mais laisse le prendre pour un spin - IGN ont laissé un autre regard sur la même démo Jason Ocampo a vu en Juillet, mais étaient prêts à donner un peu plus détail. Wolfenstein est d'assaut la PlayStation 3, Xbox 360 et PC "quand c'est fait" et apportant avec lui toutes sortes d'étranges pouvoirs, le mal des nazis, et familier plot points; une suite à Return to Castle Wolfenstein, vous prenez en tant que Bureau du Secret Actions agent BJ Blazkowicz et obtenir la mise à mort des nazis.


RTCW II Wolfenstein200902050559yf5

Blazkowicz est couvert sur un bateau quand il nazi glisse sur un amiral de la veste et trouve une étrange amulette dans la poche. Dans un moment de la peur - qui n'a pas été démontré ce soir - Blazkowicz exerce le véritable pouvoir du médaillon, un pouvoir connu sous le nom de Veil. Maintenant, le voile est une autre dimension que l'existant sur le dessus de la nôtre et ne peut pas être vu par des gens comme vous et moi. Lorsque le voile Blazkowicz active - le bonheur est dans le coin inférieur gauche de l'écran et dispose d'un compteur indiquant combien de jus de dimension wormhole a - l'écran se transforme en une ombre de la chair de poule en bleu, les choses commencent à flotter autour, et de petites créatures peut être perçue par nos héros. Bien sûr, ces effets ne sont pas toutes purement yeux, avec le médaillon activé, Blazkowicz peut ralentir le temps et de crier autour de la scène de fartage méchants qui sont désormais les couleurs vives.

Il va y avoir beaucoup d'ennemis à voir parce que quand Blazkowicz apporte l'amulette de retour à l'AC, les chercheurs sont en mesure de suivre les pierres à l'intérieur de la pièce à Isenstadt, qui se trouve juste à être un bastion nazi. Blazkowicz montre et se raccorde à un groupe de combattants de la résistance connu sous le nom de Kreisau Circle. Ces hommes sont en Isenstadt trublions et rapidement équipe avec Blazkowicz pour tuer autant d'ennemis que possible et de prendre une super-arme qui est censée être dans la région.

C'est là que j'ai d'abord sur le marché dans la partie. Ne vous méprenez pas, il a été très agréable de voir le rebond d'une vieille école mitrailleuse Blazkowicz aller dans les mains, d'une tourelle sur un sac de sable utilisé pour couvrir un PNJ plaçant des explosifs, et un nazi chelem en voiture et un train la décoration de la structure de sang quand une balle dans la tête, mais jusqu'à ce que les garçons ont fait exploser le train et déclenché par les Nazis lors de la tentative de maîtrise de la voile, il était à la recherche, comme nous avons été dirigé pour le bien-porté territoire.


RTCW II Wolfenstein200902050559sf2

Voir, les nazis font après le Black Sun, une source d'alimentation que l'on désire utiliser pour fabriquer des armes qui vont faire de la merde les Alliés eux-mêmes. Pour accéder à la Black Sun, ils expérimentent la Veil. C'est la raison pour laquelle ils avaient une dimension clé et pourquoi ils sont emballage nifty de nouvelles armes comme un canon à particules qui se vaporise, il se connecte à tout - oui, vous pouvez l'utiliser une fois que vous la défaite de la Super-soldat de l'exercice, et oui, c'est génial. Lorsque vous exécutez par les nazis écraser, être à l'affût de Black Sun symboles sur les murs. Ce sont des signes que si vous kick sur le voile, vous serez en mesure de faire votre chemin à travers un raccourci. Au cours de la démo je regardais, Blazkowicz a donné un aperçu de l'une de ces icônes, tourné sur l'amulette, et il a une ouverture semble qu'il a utilisé pour enlever un peu stupide méchants.

Autres que les nouveaux trucs surnaturels, tous les favoris de votre première personne parties semble être ici. Blazkowicz peut courir, tirer avec son arme de fer de curiosités, et tenir à toutes les armes qu'il a déjà ramassé. Mise à jour de votre arme est en fait une très grosse partie de ce jeu, et les promoteurs disent qu'ils ne veulent pas vous sentez-vous comme vous ont investi tout ce temps dans une arme à feu juste d'avoir à déposer à partir de quelque chose de nouveau. Ces armes - dont vous serez en mesure de mettre à niveau en utilisant l'or, trésor et d'autres intellectuels, vous trouverez - sera personnalisable à la façon dont vous voulez jouer. Donc, si vous voulez critiquer toute la journée, vous pourrez acheter les évaluations et suppresseurs. Si vous voulez juste courir et des armes à feu, max le clip et cette taille.

Dieu seul sait quand ce jeu sortira, mais il ne sera pas assez tôt pour le dévouement Wolfenstein fans là-bas.

La source.
http://wocen.org/index.php?site=news_comments&newsID=189
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:30

Sur un site de la Nouvelle Zeland le jeux sortirait le 24 avril

Wolfenstein (PC, PS3, 360, April 24): The legendary supernatural thriller from id software using its tech 4 engine and promising great graphics. You play agent BJ Blazkowicz battling combat troops, otherworldly forces, and the dark science created by a supernatural Nazi force wanting world domination.


Source.: http://blogs.nzherald.co.nz/blog/the-mad-gamer/2009/1/19/hot-game-sequels-their-way-2009/?c_id=38&objectid=10552554
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
Contenu sponsorisé





RTCW II Empty
MessageSujet: Re: RTCW II   RTCW II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTCW II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTCW Reloaded
» Tournois RTCW sur 3 jours
» RTCW II pour 2009
» Ces OFFICIEL RTCW II pour cet été
» RTCW 2 sur moteur idTech4 (Doom 3 engine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Nouvelles sur le sujet-
Sauter vers: