Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_lcapInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Voting_barInfo sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs

Aller en bas 
+2
]WQC[-Gougou
]WQC[-BlackGear
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:57

Wolfenstein Multi-Joueurs

Les équipes - Il ya deux équipes dans le jeu, chacun étant capable de tenir six joueurs. Ainsi, chaque match peut être jusqu'à 6 contre 6 - avec les hôtes d'être en mesure de réduire le maximum de joueurs lors de la création d'un serveur.


1. La Résistance - les résidents de la ville de Isenstadt qui ont pris les armes contre les Nazis dans une tentative de mettre fin à leurs expériences et à la violence contre les citoyens de Isenstadt.

2. Les Allemands - les soldats allemands qui doivent protéger leurs expériences de manière à ce que leur armée ne peut gagner la guerre.

Modes de Jeu

1. Team Deathmatch - Bataille de la mort. Prenez les armes, soit avec la Résistance ou de l'Axe. L'équipe avec le meilleur score remporte la partie.

2. Objective - Aide pour remplir les objectifs de la Résistance à contrecarrer l'Axe, ou de l'aide de l'Axe de recherche et de défendre leurs expériences

3. Stopwatch - À tour de rôle remplir les objectifs dans ce mode chronométré. L'équipe avec le meilleur temps gagne la manche.


Veil Powers(Quand vous appuyer sur 1 et le 3 pour l'utilisation d'un pouvoir Veil )

Chaque classe dans le jeu a désormais accès à la Veil. Bien que tous peuvent entrer dans la classe Veil, chacun d'entre eux ont également leurs propres Veil Power, et ceux-ci sont détaillées ci-dessous. Saisie de la Veil ou l'utilisation d'un pouvoir Veil , le joueur draine l'énergie Veil , il faudra attendre pour cela de se recharger, ou trouver une piscine Veil de recharger plus rapidement.


Armes

1. MP40 -Mitraillette Standard. Le MP40 a une bonne cadence de tir et d'armes de puissance moyenne.

2. Kar98 - Carabine Fusil Standard. Le Kar98 est de haut niveau, mais il a un faible taux de feu.

3. MP43 - Fusil automatique disponible seulement pour le soldat. Le MP43 est un bonne présision et de fait plus de dégâts que le MP40.

4. Panzerschreck - Le Panzerschreck est un lance-roquettes réutilisable à la disposition du soldat seulement, et cause des dommages dans un grand rayon.

5. Flammenwerfer - Un lourd réservoir unique le lance-flammes est transporté par le soldat. Objectifs continuent de brûler pendant plusieurs secondes après l'impact.


Classes

1. Soldat - Le rôle du soldat est de combattre et de fournir une couverture. Il a accès à des armes plus lourdes, et se trouve sur la ligne de front de la bataille.

Armes: MP40, Kar98, MP43, Panzerschreck, Flammenwerfer

Veil Power: Veil Strike - Un dispositif lancé qui ouvre une faille de l'énergie explosive Veil.

Class Support Pack: Satchel Charge - Jetés et a fait exploser la main, peut exploser lorsque tiré


2. Ingénieur - Seul un ingénieur peut accomplir tous les objectifs. L'ingénieur peut construire des échelles et des montées MGs, jeter les emballages de munitions et suivre les autres coéquipiers à planters et de désamorcer les explosifs.

Armes: MP40, Kar98

Veil Power: Veil Speed - Employer l'énergie Veil pour augmenter votre vitesse de déplacement.

Class Support Pack: Munitions


3. Medic - Le Medic a pour rôle de soutenir les autres classes en champ de bataille de guérison et de résurrecter

Armes: MP40, Kar98

Veil Power: Healing Aura - Attire l'énergie Veil à proximité de guérir coéquipiers

Class Support Pack: Santé


Les déverrouilles

Un nouvel ajout à l'expérience multijoueur en Wolfenstein est que les joueurs ont maintenant la capacité d'acheter et de personnaliser leur ouvre classe. Il existe déjà les améliorations général, mises à jour d'armes , mises à niveau du pouvoir Veil, mise à niveau de pack . Seule une mise à niveau par catégorie est autorisée à tout moment, et les joueurs seront en mesure de modifier les présentes à la volée comme ils jouent. Le débloque sont énumérées ci-dessous:

Débloque Général

1. Flak Jacket - Vous prenez moins de dégâts des armes à feu, les explosions et par le Pouvoir Veil .($4000)

2. Faster Recharge - Votre énergie Veil recharge plus rapide.($2000)

3. Extra Grenade - Vous commencez avec une grenade de plus.($3000)


Arme déverrouille

MP40

1. Drum Magazine - Mises à jour de magazine standard avec un tambour une version qui détient plus de balles .($2000)

2. Big Bore - Modifier le MP40 au feu de lourde limaces et les plus grandes charges de poudre, de plus en plus des dommages .($4000)

3. Suppressor -Ajoute un suppresseur de frein de bouche et d'un système d'évacuation de gaz à faire taire les armes et à réduire le recul tandis que le tir .($2000)

Kar98

1. Tactical Scope - Munir un télescope de moyenne portée au Kar98, offrant une vue plus claire des objectifs de milieu de gamme .($2000)

2. Stripper Clip - Modifier l'arme pour ajouter un magazine sur l'arme, ce qui réduit grandement le temps de recharge .($3000)

3. Big Bore - Modifier le Kar98 au feu de lourde limaces et les plus grandes charges de poudre, de plus en plus des dommages .($3000)

MP43

1. Drum Magazine - Mises à jour de magazine standard avec un tambour une version qui détient plus de balles .($2000)

2. Tactical Scope -Munir un télescope de moyenne portée au Kar98, offrant une vue plus claire des objectifs de milieu de gamme .($4000)

3. Muzzle Brake - Ajouter un système d'évacuation de gaz à faire taire les armes et à réduire le recul tandis que le tir .($3000)

Panzerschreck

1. Ammo Pouch - Fournit un étui, vous permettant de transporter plus de roquettes .($3000)

2. Rapid Reload - Modifier l'arme avec un trou plus ouvert, ce qui réduit grandement le temps de recharge . ($3000)

3. Lighter Body - Remplace le corps du Panzerschreck avec un plus léger, vous permettant d'aller plus vite .($3000)

Flammenwerfer

1. Longer Range - Augmentation de la pression maximale du flux de combustible, d'étendre la distance de l'arme. ($2000)

2. Larger Reservoir - Adapter un plus gros réservoir de l'arme, allowing longer firing bursts .($3000)

3. Larger Fuel Tank - Remplace le seul réservoir de carburant avec un plus grand réservoir double , Augmenter la capacité maximale de carburant .($3000)



Pouvoir Veil déverrouille

Veil Strike

1. Bigger Strike - Votre Veil strike provoque plus de dégâts. ($3000)

2. Efficient Strike - Votre Veil Strike nécessite moins d'énergie Veil à utiliser .($3000)

3. Self Immunity - Vous êtes à l'abri de vos propres Veil Strike ($2000)


Veil Speed

1. Boost - Votre Veil Speed le déplacement est plus rapide .($4000)

2. Quick Hands - Votre Veil Speed est réduit en contrepartie d'une augmentation de la vitesse, vous pouvez finir les objectifs .($2000)

3. Efficient Speed - Votre Veil Speed utilise maintement moins d'énergie .($3000)


[b]Healing Aura


1. Efficient Aura - Votre Healing Aura aptitude utilise maintenant moins d'énergie .($3000)

2. Heal Self - Votre Healing Aura vous guérit également en même temps .($4000)

3. Improved Healing - Votre Healing Aura guérit vos coéquipiers plus vite .($3000)


Additional Pack Upgrades

1. Soldat - Vous commencez avec un supplément de Satchel Charge ($2000)

2. Medic - Vous commencez avec un supplément de Health Pack ($2000)

3. Ingénieur - Vous commencez avec un supplément de Ammo Pack ($2000)


Les Maps -


Il ya huit cartes multijoueurs en Wolfenstein, conçu pour jouer à tous les trois modes de jeux.(Les joueurs seront en mesure de personnaliser le montant maximum de joueurs, et le temps lors de la création de leur serveur ) Pour les descriptions et les objectifs, ces s'appliquent essentiellement à et que les modes l'objectif , Stopwatch ,Team Deathmatch est aussi simple que de tuer des membres de l'équipe adverse.

Banque - Les Allemands utilisent la voûte de banque pour abriter un dispositif Veil Crystal . La résistance a la charge d'armer le char à partir de la cache de munitions le plus près, faire sauter la porte de la banque et de voler le cristal.

Objective 1: Résistance on besoin de chargez le char, qui faire sauter la porte de la banque et se faire un chemin dans la banque.

Objective 2: Résistance doit volez le cristal et raportez le au véhicule d'echappement .


Canals - Le Golden Dawn soupçonne qu'un crucifix est dans la cathédrale, qui peu avoir un immense pouvoir surnaturel . Les Allemands ont érigé une barrière Veil à entrée dans la cathédrale, la résistance doit trouver un moyen de briser la barrière et de voler le Crucifix.

Objective 1: Résistance ont à plantez de la dynamite pour détruire le générateur de tension Veil qui bloque l'entrée dans l'Église.

Objective 2: Résistance doit prendre le crucifix et raportez les au camion d'échappement.


Chemical - Les Allemands ont des résultats top-secret d'une recherche chimique dans une usine proche. La résistance doit entrer et de récupérer les documents pour découvrir la nature de la recherche.

Objective 1: Résistance utilise la dynamite, pour faire sauter la porte de l'usine chimique.

Objective 2: Résistance de prendre la formule de l'usine pour allez à la Tour Radio pour les transmettre.


Facility - Les Allemands sont en train de préparer un prototype d'un char Veil . La résistance à une occasion unique de tendre une embuscade au chantier ferroviaire et de détruire le réservoir avant le convoi soit fixé

Objective 1: Résistance de détruire la Porte pour entrer dans le chantier ferroviaire.

Objective 2: Résistance plantes de dynamite pour détruire le char Veil .


Hospital - Les Allemands fonts des expériences sur les "sniffers" dans un hôpital évacué. La Résistance doit pénétrer dans l'hôpital et doit débrancher l'électricité sur les expériences.

Objective 1: Plantez de la dynamite sur l'une des deux portes de sécurité pour ouvrir davantage accès à l'hôpital.

Objective 2: Débranchez l'électricité ( type d'action "override") de la citerne d'alimentation du cobaye "sniffers" .


Manor - Le général de l'armée Allemande à des informations sur les mouvements des troupes Allemande.La Résistance doit s'infiltrer dans son manoir et de les voler.

Objective 1: Chargez le char et tirez le coup pour ouvrir un passage vers la cour principale du manoir.

Objective 2: Volez les informations top secret des Allemands et raportez les au véhicule d'échappement.


Rooftops - Les Allemands ont des informations sur les maisons d'hébergement de la Résistance. La Résistance doit obtenir l'information et de transmettre un avertissement dès que possible.

Objective 1: Résistance doit construire une rampe au toit pour accèdez à la base des Allemands.

Objective 2: Volez les informations et allez les transmettre.


Tesla - La centrale hydroélectrique des Allemands est protégée par une grille de Veil mortel. La Résistance doit désactiver l'arme principale la bobine Veil et surchargez les générateurs hydroélectriques.

Objective 1: Plantez de la dynamite pour détruire la bobine Veil qui garde l'entrée de la centrale électrique.

Objective 2/3: Arrêter l'alimentation de l'usine.


BlackGear
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:45

Merci beaucoup BlackGear

J'ai juste hâte de voir a quelle vitesse nous allons accumulé de l'Argent pour pouvoir acheté de l'équipement.
Mais moi je ne crois pas que ce système la va fonctionné en mode "ligue"

Je sais pas si demain je vais pouvoir avoir le temps de descendre lA'cheté, ces que le futurshop es une heure de chez moi, et je travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:35

Bien moi je vien d'appellé sur futurshop pour réservé une copie pour demain, car je dois faire 1 heure de route pour allé le chercher.
Ben la fille me dis qu'il en ont seulement 10 pour PC affraid et quelle ne peux pas m'en réservé un, ces premier arrivé premier servis.
La je lui dis que ca pas d'allure il en ont 10 la elle me dis ben r'appelle demain essaye toi d'en réservé un. Evil or Very Mad

10 copie??? ces sur que pour console il en ont surement pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:38

ouais mon Gougou.....moiitou j ai ete chanceuse par che nous c est 6 copies seulement pour pc....y disent que c est pas mal tout le temps ca asteur ....la plupart du temps c est plus consoles...il en restait 1 en reservation et je l ai pris...et encore mieux JE L AI A COTÉ DE MOI HEH HEH

alors c est ca...j esaie de l installer drette la....je me croise les doigts lol
je vous reviens la dessus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

Nice Jojo, tu vérifiras semble t'Il qu'il y deja une patch a installé pour avoir acces au bing de commande vocal genre "need meduc" et aussi pour quelque bugs.

Moi pour ma par j'ai pas pris de chance je l'es acheté en ligne donc il sont obligé de me le réservé.

Par contre nous hier soir ont a eux de gros orage et le futur shop a plus d'électricité depuis hier soir Evil or Very Mad

Alors la le magasin risque de resté fermé jusqu'a demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

Razz caline ca fini pu lol....etk deja une pach les boys lol pour le multi...bon signe Wink il l ameliore

je reviens voir si tout roule...je devrais etre bonne l essayer dans 4-5 minutes cheers

povre Gou
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

Mad bon j attend de voir si l un de vous vas l installer pk la moi jpeut pas vraiment jouer...je vois aucun serveur dans ma liste.....pis quand jfais quickplay ben ca load pis la jme ramasse sur un serveur ...toujours le meme et evidement il es full....mais jmattendais a ce qu il ai un peu de serveur de leur part pour qu ont puissent jouer...etk j attend de vos news...jvais allez essayer le solo heh heh
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:45

J'ai réussis a me procurer une copie ce matin au walt-mart (seulement 2 copies) Rolling Eyes

J'ai hate d'essayer sa ! aller vous sur xfire ou ventrilo ou que je pourrais vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:09

haa pas fou ca xfire jy avais pas pensé lol....par contre j ai loader le jeu sur l ordi a mitch donc jvas etre mitchman pour un ti bout lol

si tu vois une liste de serveur dis le moi...je vais retcheker ca la...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37

cheers ca vient d apparaitre pkoi?? jsais pas mais etk....je sais pas si ca rapport avec mon xfire mais quand je l ai ouvert que que j ai fait quick ben on dirait que c est mon anacien wolf qui as voulu partir pis ca planter...gare a ca...fermer le si ca bug!

bon je vais essaye ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Ok mais esqu'Il y plusieur serveur deja en ligne??
Moi j'Ai recu ma confirmation d'achat, alors je par chercher ça à 5hrs.
Je l'installe ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:33

Bon bien j'ai été voir sur les forum pendan que j'installais le jeux.
Ben semble t'il que le mode MP ces de la vrai marde :0

Moi mon osti probléeme ces que je suis rendu avec vista, calis que je le deteste, je suis meme pas capable de me retrouvé sur ce calis de systéeme dexploitation la de con.

J'ai fais une recherche avec Xfire, il détecte meme pas le jeux une fois installé, donc je ne suis meme pas capable de l'essayé.

Tu es ou jojo la tu essayé????

Bon je vous reviens une fois que j'Ai réglé mes problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-MITCHMAN


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:22

GOU j ai perdu l electricité stie toute la journée grggr
ouais je les vois les serveurs la...ben moi jtrouve que le gunning es meilleurs que le beta...mais reste a ameliorer c est sure...deja 1 patch aujourd hui lol
Mitch doit etre sur le bord de me parler,,,,j attend encore un peu voir...
sinon ma reesayer...
xfire moi le detecte pas etk non plus...mais j ai eu un fuck jpense cet pm a cause de xfire donc...p-e a eviter un peu encore....

jusqu a quel heure tu joue Gou?

ps:c est Jojo pk je suis sur l ordi a Mitch heh heh
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:14

Bon j'ai jouer, pour ma par au premier coup d'oeil ces correct, il vont l'amméliorré ces sur.
les décord moi je les joue dans le tapis et ces beau.

Mais mon problème et il me le fesais avec la béta, ces que l'ordi gèle après 10-15 minute de jeux, et ca ces tout le temp`.

alors je me demande ces tu l'ordi ou ces a cause du Vista a marde???? peux etre ma carte graphique es défect?

Chose sur je ne peux jouer plus de 15 minutes sans que ca plante Evil or Very Mad

Je vais le réesséyer avec moin de détail voir, cela va me dire si ces la carte qui chauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:37

Razz j'aime miuex en rire, le jeux plante et la M.Vista me dis qu'il a décidé de fermé le car il a trouvé un problème alors la je me dis calis de beau cave.
J'essais de repartir le jeux en MP, j'ai même plus de user name dans le jeux Razz je dois me recrée un nom.

Je suis a boute, si ce n'étais pas du fais que cette autonme j'ai droit a une copie de Window7 gratis, je formaterais mon ordi drêtte la pour installé Window XP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:32

pourquoi windows 7 gratuit gou?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:47

Ces une promotion de Microsoft, quand il ont annoncé qu'il sortais Window7 au mois d'octobre, ils ont bien vue que les gens avais arrêté d'acheté des ordi a cause qu'il sont sous VISTA.
Alors pour remédier au problème il ont décidé de nous offrir une mise a niveau de Window7 quand il vont le sortir.
Et les ordi HP font parti de ce deal, je suis allé voir sur le site, et j'Ai lu comment faire pour le recevoir, et ces simple, cela prend la prueve d'achat de l'ordi, le 1 du CD Key de vista et j'envoie une copie de la facture, et eux m'envoie une copie de window7.

Alors ces pourquoi je ne veux pas désinstallé VISTA, car j'ai peur que j'ai besoin de ce système d'exploitation pour installé winddo7.

Sinon cela ferais lontmep en criss que j'aurais désinstallé VISTA

Voici le lien de la promotion et avec quelle compagnie cela s'applique.
http://www.futureshop.ca/popup/windows7_lightbox02.asp?newlang=FR
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:21

Je comprend pas j'ai vista depuis un ans sur mon ordi et même a mon bureau et j'ai aucune problème a pars que toutes est barré et securiser !
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:43

SpY a écrit:
Je comprend pas j'ai vista depuis un ans sur mon ordi et même a mon bureau et j'ai aucune problème a pars que toutes est barré et securiser !

Ok, ben pas moi, même qu'il a gelé 3x et ca je crois que ces quand il tombe en veille, l'orid vien noir et je suis obligé de l'éteindre manuellement Shocked
¨ca fais 1 semaine que j'ai l'ordi.
Bon pour le fais que le jeux plante en MP je vais voir avec la carte graphique, je vais essayé de mettre les détail au plus bas, et je vais jouer.
Si cela fonctionne cela vouodrais dire que ces la carte, j'Ai une très bonne carte graphique qui m'attend a maison, mais mon "power supply" es pas aasez fort, j'ai actuelement un 350W et j'ai besoin d'un 550W.

Mais avnt de faire ça je dois trouvé le trouble, parce que si le trouble es pas acause de la carte, je vais retourné l'ordi et en demandé un nouveau.

Entouka ce soir j'essais d'isolé le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:37

Rolling Eyes moi j ai réesayer hier soir ...pis caline j etais pu capable de voir aucun serveur grggrr
quoi j ai fait ??? je sais pas etk...
un peu de soleil cet pm et je réesaie ca c est sure heh heh

je vous redonne des news......j

jpense pas Gou que ca soit a cause de ton ordi...je le roule moi sans probleme...moi jdis que c est plus vista le prob....me semble que vista +jeu n allait pas bien ensemble..c est pour ca que les gars runnait xp sur un autre dique dur..et il partait celui ci quand ils desiraient jouer...

y a tu quelqu un d autre qui la?? Black l as tu? le specialiste en jeu vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:41

J'ai essayer sur console hier en tk sa fait dur a comparer du pc ses locker a 30 fps sa lag ses l'enfer ses comme 10 fois plus smooth sur pc ses incroyable surtout depuis que je me suis acheter la carte graphic 4890 Very Happy

Et pour ton power supply 350 w c'est tres petit surtout si ta carte graphique roule a fon et sa jam apres 15 min d'effort comme tu dit pt qu'avec des low config sa peux t'aider

a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

bonne chose si les consoles c est a chier heh heh ils vont se concentrer sur le pc...et le monde vont revenir sur pc

une chose que j ai remarqué en ouvrant mon jeu pour la premiere fois...c est que les logs qu ont s es fait avec le beta...es encore entrer sur mon new jeu....c est p-e pour ca que des fois jpogne des sevreurs et d autre non...je prend p-e le log (pas en ligne) qu ont s etais fait....je vais tcheker ca...

a tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:44

Jojo j'ai pensé à ça hier quand mon ordi a gelé et tout, alors j'ai jeté tout les fichiers du beta, et pour ma pars cela a rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:09

bon au moins je réussi a voir les serveur...faut juste un peu de patience lol
j ai flusher le log que je m etais fait mais c est bizz pareils....pk moi j ai installée le jeu sur l ordi a mitchman...
alors pkoi je retrouve mon log que je m etais fait sur MON ordi ??

j ai essayé de voir aussi s il y avait une cfg a ce jeu....pense pas...je vois pas ben ben des dossiers de ce jeu lol

etk au moins j ai régler ma mire heh heh un petit point seulement ...reste a arreter le gars de grouiller quand il marche lol ca m enarve...ca la g pas mal aussi plus de 7 sur un serveur oufff...

etk jvas aller voir le solo for fun si je le run

a ploutch
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

Faux pas oublier aussi que le jeux a une journée seulement de vie!!
ont va quand mêm leur donner la chance, et vous le savez aussi que les CFG vont commencé a ce promenné sur le net et tout pein de config, alors soyon patient.
Le pire ces que les maps Beach, Base, et les autre vont sortir un jour. comme avec ET
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
Contenu sponsorisé





Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs   Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Wolfenstein!
» Site Officiel de Wolfenstein
» Le site oficiel de WOLFENSTEIN
» Ça brasse sur le site wolfenstein.com
» Wolfenstein en mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Discutions sur le mode "multi-joueurs"-
Sauter vers: