Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Vote_lcapÇa brasse sur le site wolfenstein.com Voting_barÇa brasse sur le site wolfenstein.com Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ça brasse sur le site wolfenstein.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Les gens de ID ou Raven je ne souvien plus lesquelle ont fais le mode MP, ont ouvert une section pour que les gens dise ce qu'il n'aime pas, et vont faire le nécéssaires pour changer le jeux.
Déja des gens sont a trvail sur une patch Pro-mod 0.1 beta pour changer quelque détail d'apparance sur le jeux.

Mais ces vrai qu'il ont pas écouté les fans, il y un gars qui a posé cette question et ca résume bien le manque de sérieux.
Ont ces tous qu'ont écris nos nom avec des tagg et des couleurs, alors le gars dis pourqoui ne pas avoir intégré une fonction pour ecrire nos nom toute sute en couleur au lieu d'être encore obligé de jouer avec le clavier les icone pour trouver les couleurs.
Pourtant ces simple comme demande.

Mais disons que les fans son pas ben ben content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:10

tu mettra le lien Gou svp....
tente pas de faire des recherches lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:25

Voici le iste en question http://www.wolfenstein.com vous cliquer sur comunauté en haut.
sinon le forum ces ici http://www.wolfenstein.com/board/viewforum.php?f=14&sid=e21973a3e9bd3ad934a478ce38661536
Mais je ces pas si ont dois être inscrit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

La plupart des gars qui on fait le mode mp se sont fait renvoyer hier (endrant studios) http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036456-une-sortie-dans-les-larmes-pour-wolfenstein.htm

Surement que la leaked beta a surement des consequence negative qui venait probablement de chez endrant et aussi la difference enorme entre le sp et le mp a tous niveau ! J'aimerais bien que nerve et splash damage se reunisse et face une bonne patch loL un rêve Laughing mes reste que ses jouable comme jeux ses sur qu'on est loin de rtcw mes avec les graphiques d'aujourdhui on est pas près de revoir des 32 et 64 joueur et pouvoir jouer smooth Sad
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:41

Et çacontinue de grondé sur le forum, ces fous.
Mais je crois qu'Il vont faire une vrai belle patch et réglé pas de problème, il y des gars sur le forum qui lève de pont point pour amélioré le jeux, de très pbon point.

Alors je suis sur que les gens de ID vont les écouté sérieusement, quand tu dis que les gars dise que le jeux MP es pire ceux des année 2000 Shocked
Et aussi qund ont lis les post des gens, ont vont ce rendre compte que ces des gars comme qui jouais a RTCW.

Ce qui me fais chier ces qu'Il ont fais un jeux, mias réellement pas en fonction des ancien gamer de RTCW, et ils aurainet dû!!!!!!!!

Mais moi être le boss de la compagnie et lire les commentaires sur le forum je ne serais pas vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:19

Plusieur mod deja en vue d'apres se que je vois au moin par exemple le pro mod http://forums.myhannes.info/wbb/index.php?page=Thread&threadID=41

et la il a le shrapmod aussi http://www.wolfenstein.com/board/viewtopic.php?f=16&t=1255

en tk je crois que deja d'ici quelque semaine il va avoir des modification importante en tk j'espere !

La longivité du jeu est déja menacé surtout avec l'arriver de Mondern warfare 2 alors va faloir que sa bouge !!!

Ses terrible comment on n'avait du fun sur rtcw ses dur de comparer avec d'autre jeux c'etais asser unique
avec des centaine de map que dire des nuit que j'ai passer sur kungfugrip (Old school Dream) Wink
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:27

Ces pour ça que je ne comprend pas comment les développeur de jeux n'ont rien compris de ce qu'ont voulais comme jeux??
Crime avec le succès RTCW, me semble que ces pas dur a comprendre, ONT VEUX UN JEUX COMME RTCW.
Criss il aurais sortie un RTCW2 avec juste le graphique updaté et de nouvelle map, et ont aurais été content.
Le mode solo tu le laisse comme il l,ont fais il es super.

je comprend pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:44

en plus depuis le temp que c,a pris pour sortir ce jeux la,peut pas croire quil est pas mieux que ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:49

Et aussi oublier la version sur console, ces encore pire.
Et la je ne dis pas ça pour vous faire changer d'idée, allé juste lire sur le forum de Wolfenstein et vous allé voir.

Ces de la vrai marde semblet'il
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
SpY




Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:51

Activision a acheté tous les studios apres le succes de rtcw et la plupart de ces gens travail pour treyarch maintenant (greymatter)
Gray Matter Interactive Studios, Inc. was a computer game developer, which was acquired by Activision in January 2002. Gray Matter was previously known as Xatrix Entertainment, Inc.
Towards the end of development for Call of Duty 2: Big Red One in 2005, Gray Matter was merged into Treyarch, and the team responsible for titles like Return to Castle Wolfenstein is
no longer recognized by that name. Some of the Gray Matter team still resides at Treyarch, although its founder and several executives from the former studio have found employment elsewhere.(source wkipedia)

Et oui splash damage fesait ET et bizarement il a euh des probleme avec le sp et il l'on donné une histoire un peu bizarre... Sérieusement si vraiment il aurait voulu que sa fonctionne ses eux qui aurait fais le jeux avec treyarch et nerve mes la c'est call of duty qui est important pour activision alors on donne le travail a RAVEN et Endrant studio fondé en 2008 aucune de ces studios on travaillé sur l'ancien Rtcw et dans les entrevue avec les developeur il dise on se sent comme dans rtcw .... toute personne ayant jouer a rtcw c'est très bien que ses different ! Moi en tk je me doutais depuis le debut que il on annoncé que ses raven qui fesait le nouveau wolfenstein sa serait pas le bon rtcw . Mes bon faut passer a autre chose et oublier sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça brasse sur le site wolfenstein.com Empty
MessageSujet: Re: Ça brasse sur le site wolfenstein.com   Ça brasse sur le site wolfenstein.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça brasse sur le site wolfenstein.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Officiel de Wolfenstein
» Le site oficiel de WOLFENSTEIN
» Retour de Wolfenstein!
» Wolfenstein en mode solo
» Tweaker pour Wolfenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: WOLFENSTEIN :: Nouvelles sur le sujet-
Sauter vers: