Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-norubit
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-Savard
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_lcapLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Voting_barLa vérité sur les joueurs du CANADIEN Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les joueurs du CANADIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:04

viens de lire ceci, et pour ma par j'y crois.


Aux vrais amateurs du Canadien.
La Sainte Flanelle entachée.


Quand l'on dit que le CH est une religion au Québec vous aurez la preuve en lisant ce qui suit ci-dessous.
Dans le temps des curés on cachait les pédophiles en les transferrant de paroisse
et on fermait la boîte à tous ceux qui savaient.
Lisez bien ce qui suit et vous me direz qui à part le CH peut tuer une nouvelle comme celle là.
Et le CH est si intimidant que personne n'ose les défier.

Ce qui suit m'a été transmit par un ancien policier qui ne se serait pas avancé sur ce terrain
s'il n'avait pas été certain de ses sources.

C'est rendu indécent. On laisse aller les petits quebecois propres,propres et on protège les américains et les russes.

RUMEURS wow ca frappe dur
SCOOP SCOOP

Vous voulez les vrais infos...j'passe pas par 4 chemins :
Higgins : Viol
Price : Détournement de mineur
Kostitsyn : Cocaine

L'organisation du CH a reussit a faire tomber les accusations et on ne sait pas comment)...
Aussi, Price n'a jamais été blessé, il s'est faite casser la gueule au BAR BUENO NOTE et a recu des menaces de mort...le CH a simulé une blessure et remarqué que le gardien est suivi en tout temps par un garde du corps...
Pour Higgins, Il a perdu le A sur son chandail, tout concorde...

Ça pourrait être la raison pour laquelle le CH n'a pas bougé lors de la dernièr journée des transactions. Higgins et Kostitsyn étaient de ceux que l'on voulait donner sans un échange mais ils n'auraient pas pu quitter le pays sans que tout se cache..

Patrick Lagacé s'est fait couper son article peu avant sa parution hier dans la presse...Bob et l'organisation achete du temps...Regardez les analystes, il le savent tous...Quand Jacques Demers a dit hier que c'est la pire nouvelle de l'histoire du CH, il savait tres bien toutes les choses que j'ai mentionné...Ils doivent garder le
silence...
Ma source vient de Radio-Canada, je connais quelqu'un qui y travaille à la sécurité...Tout le monde le sait et doit garder le silence...
L'histoire des Kostitsyn avec un membre louche est donc 5% de l'ampleur de la nouvelle qui n'a pas été sortie.
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SAVOIR, VOILA POURQUOI JE DÉVOILE
LA VÉRITÉ...Croyez y croyez y pas, cest la vérité...


Moi j'y crois Twisted Evil
Parce que Higgins joue tellement mal que ces possible que ce soie a cause de ça.
Price aussi ont ces pas trop pourquoi il joue mal de même, et aussi Carbonneau la dis " attendé la vérité fini toujours par sortir"
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:04

calisse j'ai la geule a terre affraid , wow je sait pas trop quoi dire a part etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

Mad affraid
j approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-MITCHMAN


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:09

c sure qui as autres chose fak sa me surprend po ... tout les journaliste marches sur des oeuf aussitot que quelqu un s approche de cet histoire .... pis carbo la dit ... tout vas finir par se savoir
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:54

J'étais juste au courant pour la drogue de Kostitsyn.
Mais bon, c'est pas ben beau une équipe de même.
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

J'ai trouvé une article de Patrick Lagacé, et il nis tout ce qui a été dis en rapport avec ce couriel Rolling Eyes

Mise au point (et avis de recherche)
Publié dans la catégorie Maudite planète

Un courriel concernant mon travail circule présentement. Je reçois, depuis quelques jours, des messages de gens qui me parlent de ce courriel et qui me demandent : est-ce vrai ? Extrait du courriel, qui touche la nouvelle sur le Canadien de Montréal sortie par André Cédilot, Caroline Touzin et moi, il y a trois semaines :

Patrick Lagacé s’est fait couper son article peu avant sa parution hier dans La Presse… Bob et l’organisation achete du temps… Regardez les analystes, il le savent tous… Quand Jacques Demers a dit hier que c’est la pire nouvelle de l’histoire du CH, il savait tres bien toutes les choses que j’ai mentionnées… Ils doivent garder le silence…

C’est un extrait. Ma réponse, puisqu’on y parle de moi : C’EST FAUX.

Ce papier ne s’est pas « fait couper » par La Presse, avant publication. Personne, ni le boss ni un avocat, n’a dit : tu enlèves ça, ça ou ça. L’élément central, le coeur de cette nouvelle - les liens entre les frères Kostytsin et un suspect arrêté par la police dans une vaste frappe contre le crime organisé - ont été imprimés dans le journal. C’était la manchette.

Oui, nous avons décidé de supprimer quelques détails, qui ne se sont pas retrouvés dans notre texte.

Je traduis, ici, pour les ”conspirationnistes” et pour les gens qui ne comprennent pas vite, la phrase ci-haut.

D’abord, parlons du pronom « nous ». J’entends ici Cédilot, Touzin et moi. Je n’inclus pas le boss. Je n’inclus pas d’avocats. Ensuite, le mot « détails ». Selon le dictionnaire, le mot détail signifie élément non essentiel. Donc, rien qui puisse faire fantasmer les amateurs de vie mondaine qui s’agitent ces jours-ci. Ni ceux qui avancent (anonymement) des scénarios de nature criminelle.

Pourquoi avoir laissé de côté ces détails ? Parce que nos sources différaient de point de vue sur ces détails, qui touchaient le suspect Mangiola. Donc, nous les avons laissés de côté. De toute façon, même s’ils s’étaient retrouvés dans l’article, ça n’en aurait pas changé le coeur, ça n’aurait pas changé les quatre, cinq premiers paragraphes, ça n’aurait pas changé la manchette.

Ok, ça va, pour la traduction ? C’est assez clair ?

Seconde partie de la mise au point. Ce qui circule dans ce courriel est faux. Soyez responsables : ne le faites pas circuler. Surtout, ne faites pas confiance aux informations qui circulent sous de faux noms. Ou sous pas de noms du tout. Ou sous des pseudos de type Machin_8734. Me semble que c’est l’enfance de l’art dans une société de l’information.

Donc, voilà pour la mise au point.

L’avis de recherche, maintenant. J’aimerais savoir qui est le Prix Nobel qui diffuse ce courriel et salit mon bon nom. Je suis très, très, très intéressé à faire un brin de jasette avec la personne qui a écrit ce courriel et qui l’a fait circuler. J’aimerais, genre, savoir son nom. Bref, je vous demande de m’aider à accumuler suffisamment d’informations pour retracer le Einstein qui est à l’origine de ce courriel. J’aimerais jaser avec lui de la différence entre la rumeur et la nouvelle, entre potineur et journaliste.


La source.

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70722603
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
Contenu sponsorisé





La vérité sur les joueurs du CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les joueurs du CANADIEN   La vérité sur les joueurs du CANADIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les joueurs du CANADIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canadien
» Coach du canadien
» C'est quoi la différence entre le Canadien et....................
» Info sur le jeu Wolfenstein en Multi-Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: SECTION PUBLIC :: Parlons de tout et de rien.-
Sauter vers: