Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-norubit
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-Savard
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
vidéo du 11 septembre... Vote_lcapvidéo du 11 septembre... Voting_barvidéo du 11 septembre... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo du 11 septembre...

Aller en bas 
+2
]WQC[-MITCHMAN
]WQC[-Jojo
6 participants
AuteurMessage
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

https://www.youtube.com/watch?v=wNNTcHq5Tzk&feature=related

Un peu long ...30 minutes mais ca vaut vraiment la peine de tcheker ca...
la vue que cette famille avait ,es incroyable...etk pour moi c est une des meilleurs video sur ce drame
on vis tout le drame avec eux...du premeir avion a l ecrasement des 2 tours hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-MITCHMAN


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

c la meilleur maniere de comprendre l ampleure du drame ... pas un reportage peu battre ca .... les nuage de poussiere soulever par l ecrasement des tours .... c allucinent ..... les sirenne qui arretes pas ... pis pour la vue peut pas trouver mieux

a voir ... un peu long mais y as des boute intence
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:43

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl

Et voila une video qui va vous surprendre sur les faits du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
crazyjackfr

crazyjackfr


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:58

j'avais vu la vidéo de Cyber il y a qq temps déjà....c'est effectivement indiscutable!
il ne fait plus aucun doute que les évènements du 11/09 2001 ont été organisés.... par Ben Laden, peut-être, mais surtout par les américains eux-mêmes... Et n'oublions pas que Benny a été formé par la CIA pendant la guerre d'Afghanistan avec les russes.
Tellement d'invraisemblances.... le Vol93 dont on ne retrouve qu'un cratère et aucun débris, l'avion dans le Pentagone reste ce qu'il y a de plus ridicule. Un vol à 3 mètres du sol ac un avion de ligne, qui rentre bien droit dans le batiment, et ne laisse qu'un trou de la moitié de la taille de l'avion...

Pourquoi? tout cela pour mobiliser la population à faire la guerre et finir la guerre de papa Bush en Irak et prendre le controle d'un des plus gros gisement de pétrole du monde... Le pétrole, l'activité principale de la famille Bush depuis bien longtemps, ....
Et puis Ben Laden était entre le Pakistan et l'Afghanistan....quel rapport avec l'Irak???
Quand on ne connait pas la géographie et qu'on est facilement manipulable par les médias comme 75% des américains, on a là une raison de faire la guerre.... Qui a parlé d'arme de destruction massive?

j'ai biensur une pensée pour toutes ces innocentes victimes, mais aussi pour ces milliers de soldats morts non pas pour libérer l'Irak mais pour servir la toute puissante économie américaine....

et pour finir mon speech par une expérience personnelle et pour revenir à la vidéo de Cyber, moi qui suis un professionnel de l'acier, je n'ai jamais vu une poutre d'acier casser net et en biais.... l'acier se déchire, il ne casse pas comme du verre... c'est dû à sa structure moléculaire. Pour casser de l'acier net il faudrait le refroidir, et pas le chauffer....
un jour la vérité éclatera....


c'était la minute de manipulation mentale de Crazy, vous pouvez changer de chaine!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:11

Pour ce qui est du vol 93 comme tu le signales Crazy, depuis que j'ai vu le film "Eagle Eyes"
Je me pose aussi d'énorme question à ce sujet.
Je vous conseille de le chercher et de le regarder pour ceux qui veulent comprendre.

Je peux vous avoir un lien pour les intéréssés.

Sinon j'appuye totalement ton raisonnement, et je pense qu'il est utile de travailler dans l'ancien pour trouver ça totalement ridicule.
Les USA avec Bush, c'est ce que vous allez avoir avec Sarko s'il repasse aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
crazyjackfr

crazyjackfr


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:40

Sarko aux prochaines élections! JAMAIS!!!! Mad

on prendra les armes s'il faut!! d'ailleurs un peu de patience, ici ça va bientot péter, dans un mois ou deux on va parler de la France dans le monde entier..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:03

Ben vu comment il a passé la dernière fois, je serai pas étonné qu'il repasse.
Ça va faire comme pour Chirac, un bon a rien a repassé pour un deuxième mandat pareil.

Les riches vont voté pour lui vu qu'il favorise leurs vies à eux.
Il fait l'inverse de Robin des Bois lui, il vole aux pauvres pour donner aux riches.

Pis pourquoi vous comptez bougez cette fois???

On parle déjà de nous dans le monde, on est 6000 petits habitants alors la France, ça sera pas dur XD
Revenir en haut Aller en bas
crazyjackfr

crazyjackfr


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:29

bon on est HORS SUJET encore...... Razz

pourquoi on compte bouger? pk les gens en ont marre....
ras le bol de voir des patrons s'offrir des stock options alors qu'ils virent 2000 personnes de l'usine par exemple....
ou changer leur contrat de travail pour toucher des Millions d'Euros en plus tous les ans, alors que c'est l'Etat (NOUS!!!) qui à injecté de l'argent pour sauver ces entrprises...
ou de voir Sarko augmenter lui-mm son salaire de 175%, faire un cadeau de 10 Milliards d'Euros aux plus riches et augmenter l'impot aux travailleurs pauvres...

y'a 6 mois il est allé voir des ouvriers d'une fonderie qui a été racheté par l'indien Mittal....
"la France ne permettra pas qu'une région soit sinistrée, cette usine restera un fleuron de la production etc...."
l'usine vient de fermer.....

et là c'est une usine de pneus Continental et une Caterpillar qui vont fermer,.... et ce nain se ramène et nous refait le mm coup "la France vous défendra blah blah blah...."
et crois-moi ça passe plus!!! Evil or Very Mad qu'il aille s'occuper de sa pute plutot....

les médias sont verrouillés, ça tourne à la dictature.... tiens pour preuve cette vidéo prise samedi en Corse, pas un mot à la télé ni dans les journaux!! (qualité pas terrible)
https://www.dailymotion.com/video/x8w164_incidents-a-bastia_news

patiente un peu je te dis, le printemps sera chaud et rouge! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:25

Je me doutais du sujet, tu ne fais que le confirmer.
Et oui, comme je l'ai dis plutot.
Sarko, c'est le robin des bois des riches.

Il sait que la France a des gros problèmes d'économie. Mais non, faut voler les pauvres pour donner aux riches.

Le but de tout ça, c'est de fermer ses entreprises pour les réouvrir quelques années plus tard en payant les ouvrier au minimum pour que les patrons s'en mettent encore plus dans les poches.
C'est la politique du monde entier, ça changera pas.
Quand on voit la paye que se font les ministres de France réunit, c'est malheureux.
Ils sont payés une fortune, ils ont une voiture avec chauffeur qu'il ne paye pas, un avion privé qu'il ne paye pas, ils ont des places dans des restos haut de gamme au frais de l'état, on peut y aller comme ça.

Laissons les se payer ses avions et ses voitures avec leurs propres bien voir s'ils vont autant en profiter.
Passer des millions sous le bureau pour Peugeot et Renault, faire encore passer des millions pour l'équipe de France de Football pour faire imigrer encore d'autres prodiges du foot venant de je ne sais où pour les faire passer Français tout ça pour se faire humilier devant la planète entière.

Il faut des jeunes pour refaire la politique.
Fini les millions à dépenser de tord et travers. Les impots, ça changerait.
Les gros, y déboursserait, je te garanti. Ils boucheraient vite le trou de l'état.
Fini les subventions éxagérés, pour cela, je suis bien placé pour le savoir.
Habitant sur une ile où le monopole se fait entre 4-5 familles qui fonctionne sous les subventions et qui se mettent tous le reste dans les poches.

Montez-tous sur Paris et faite tomber l' Elysée. J' suis de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:10

Ont a beau être deux Pays différent, mais je vous lis Cyber et Crazyjack, et ont a tous les même problème, entouka ça ce ressemble drôlement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
crazyjackfr

crazyjackfr


Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2009

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

POUR REVENIR AU SUJET!!!

une vidéo longue (1h30) qui explique TOUT....
l'importance de l'industrie de l'armement et du pétrole, dans les conflits menés par les States....
et les conséquences dont notamment le 11/09
Très intéressant!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1008911178099584218&ei=1kTdSdiVFYTz-AbFyY2uAw&q=irak&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:34

Merci Crazy, je look ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panz




Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

Boy! Y en a qui sont fruster icite! albino

Pis vla ti pas que John Mcain vient de dire que les terroriste de 9/11 ont passer par la frontiere du Canada. Moi je sais pas pour vous autres mais quand que j'm'enligne pour les Etats c'est a travers des douanes AMERICAINES faut que j'passe a travers pour rentrer la! Les douanes canadiennes c'est quand que j'm'en viens back! Les yanks charche toute sorte d'escuse pou' pointer quequ'un du doigt pour faire oublier au monde leux gaffes! Hey une chance qui on voter pour Obama, quosser qu'y onrait faite si c'aurait ete Mcain? Nous envahir a cause qu'on a des WMD?

Y sont fou ces Amaricains!

Mes deux crisse de cenne! alien
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

d'après moi, y a aucun térroriste pour le 11 septembre

Juste des pilotes américains qui n'avait rien n'a perdre et qui ont été payé pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du 11 septembre... Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 11 septembre...   vidéo du 11 septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du 11 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: SECTION PUBLIC :: Parlons de tout et de rien.-
Sauter vers: