Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunzalez




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

Salutation les WQC,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ? cheers

J'aurais aimer savoir ce qu'il advenait de vous autres, Mitch, Jojo, Warzy et tout les autres qui savent qui je suis. Que faites vous de bon, jouez vous encore Online, si oui, a quoi ?? De mon coter, j'ai passé quelques années sur les MMORPG et je revient un peu sur les FPS. Je joue a Blacklight : Retribution. Un peu dans le style RTCW (Medic, Munitions, revive) mais a la sauce futuriste un peu. Smile tk j'ai ben du fun avec BlackGear la dessus de ce temps la. En attendant la sortie éminente de Guild Wars 2.

Laissez de vos nouvelles ,si vous êtes encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Ya eu 8 view :p

répondez je mort pas Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Salut Gunz, bien sur que je vais pas t'oubler tu ma donner ma chance de faire parti des WQC des le tout début clan.

Moi je joue encore au bon vieux RTCW. et des fois ET.

Mai spour l'instant ma machine est encore brisé, et j'ai un ordi juste capable de faire le nécésaire.
Aussitôt que je répare mon ordi je vais allé voir de quoi à l'air ton jeux.

Salut et bien content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
Gunzalez




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 09/04/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:33

Yeah GouGou Smile

Je suis bien content que le nom ]WQC[ existe encore. Ça me rend un peu fier. Et ce grâce a toi et aux autre membres d'origine comme Mitchman et JoJo. Que de souvenir et de plaisirs ça me ramène Smile

J'ai essayer de jouer a ET, mais j'en suis incapable, ça fais trop longtemps

Ben si tu passe sur Blacklight, juste a me faire signe. En faites, ce jeu est gratuit. Mon pseudo est Lequeb
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-MITCHMAN

]WQC[-MITCHMAN


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

yo mek ... fait un bail .... hehehehe ... wouais WQC a quand meme faite une couple d années pis avec du monde trippant ... content d avoir des news des gars .... meme si moi meme j y suis moin .... je joue encore a ET de temps a autres.... mais je joue plus a xbox360 depuis cette hiver .... jojo joue que tres rarement mais aimerai bien s'y remettre ..

ma saison de gaming et presque fini ... départ bientot pour le grand nord revoir mes inouitte .. mais l hiver prochain si on peu faire de quoi pour sois se revoir ou regamer sur un jeu , sa serai trippant

attention a vous tous .... profitez bien de cet ete ... car c'est peu etre le dernier mouhahahahaha 2012 est arriver lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour
» Salut bien !
» BONJOUR
» Un ptit bonjour
» Euhm bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: SECTION PUBLIC :: Discussion Général sur les jeux RTCW & ET-
Sauter vers: