Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcapQuel est votre Résolusion d'écran ? Voting_barQuel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est votre Résolusion d'écran ?

Aller en bas 
+2
]WQC[-Gougou
]WQC[-BlackGear
6 participants

:scratch: Quel est votre Résolution d'écran ? ( Bureau / Web)
1024 x 768
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap33%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
1152 x 864
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap0%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280 x 768
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap0%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280 x 960
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap17%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
1440 x 900
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap0%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1680 x 1050
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap17%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Plus grand encore ...
Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_lcap33%Quel est votre Résolusion d'écran ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:07

scratch Le sondage est pour savoir quel résolution d'écran général que le monde utilise comme Bureau , No non pour savoir la résolution d'écran en jeu .Razz scratch



Merci



|BlackGear
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:43

Comme je t'Es dis moi j'ai 1960x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:01

Perso, j'ai un 19" et je suis en 1600x1200 sur ma tour.
Et en 17" sur mon ordi portable et c'est en 1480x960 pour la résolution.

Mais bon, ça dépend de beaucoup de choses.
De la dimension de l'écran à la maison, de notre carte graphique (ce qu'elle est capable d'accepter dépendant de la fréquence)
Si on a un écran 16/9 - 4/3 - 1/1 (et oui, ça existe des écrans carré lol)
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

1280x960
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-norubit




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:05

JSUIS LE SEUL EN 1280*1024 LOL
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:42

t pas seul en 1280*1024 dsl pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Gunn3R

]WQC[-Gunn3R


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:17

]WQC[-BlackGear a écrit:
t pas seul en 1280*1024 dsl pour le retard Wink
moi aussi Very Happy mais je peux pas voter comprend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Résolusion d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Résolusion d'écran ?   Quel est votre Résolusion d'écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Résolusion d'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel serveur vous jouez?
» Changer votre user name ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: SECTION PUBLIC :: Discussion Général sur les jeux videos de tout genre.-
Sauter vers: