Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-norubit
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-Savard
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_lcapL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Voting_barL3S.fr --- Association pour les Gamers --- Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L3S.fr --- Association pour les Gamers ---

Aller en bas 
AuteurMessage
L3S_Commercial




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Empty
MessageSujet: L3S.fr --- Association pour les Gamers ---   L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:54

Bonjour, bonsoir,
Avant toute chose, je me présente. J'ai été leader d'un clan Multi-Gaming pendant 6 ans. Après tant d'années de location, les prix restent élevés et c'est difficile de trouver des prix convenables. C‘est pourquoi, deux passionnés d‘informatique, de Linux, de serveurs et autres ont envisagé de trouver une solution pour les Gamers. Le prix est moindre et la qualité est d'égal. Cela fait maintenant 5mois que notre communauté est très bien installée. Elle cherche désormais à s'agrandir. Aucun port de nom/Tag, n'est demandé. Ces deux personnes, Cyberalf & Franck, sont parvenues à me convaincre après ces trois mois de locations, car les bons services étaient là… Et ils m’ont donc proposé de m’occuper d’un petit boulot. Présentations aux yeux des autres teams & clans. Effectivement, un joueur peut comprendre & adhérer aux besoins d’un autre confrère joueur. La différence chez http://L3S.fr est faite par le biais du service. Vous parleriez directement à une personne et non pas a un ordinateur ou un site, pour toutes vos demandes.
Il vous est alors proposé plusieurs possibilités:

· Serveurs de Jeux
· Serveurs de VOIP ( Mumble, TS , Ventrilo etc... )
· Site , avec Forum ( IRC Fournis avec )
· Forum
· Blogs
· - - - Aucune Publicité de la communauté - - -
Nous pouvons nous adapter à toutes sortes de vos demandes.
 

Nous avons à disposition un support dès que vous en avez besoin et je suis le commercial qui sera à votre disposition.
Cordialement, Will
L3S_commercial@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L3S.fr --- Association pour les Gamers ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon!
» pour gougou
» ventrilo pour tous!!!!!
» un autre pour vous
» RTCW II pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: PRÉSENTATION & RECRUTEMENT :: Un petit bonjour ou une Présentation-
Sauter vers: