Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-norubit
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-Savard
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcapUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Voting_barUn tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D

Aller en bas 
4 participants

Comment Trouvez-Vous Le site Web
Wow C bien Cool
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcap33%Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ouais pas mal
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcap67%Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pas Mal
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcap0%Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C est bien lais
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_lcap0%Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:30

Stl ]WQC[
Je suis entrain de travailler sur un tit projet qui me tien a coeur Voici quelque image pour vs le montrer
J'ai retravailler la bannière et ca donne ça.
Ici l'Accueil
A VENIR

Ici Le Forum
A VENIR

Fond du site. CHANGÉ ET OPTIMISÉ
Style site Officiel avec la touche BlackGear Razz

Banière du site . EN DÉVELOPPEMENT Flash
Style site Officiel de Wolfenstein..: ]WQC[ Wolfenstein Québec avec éclaire et son avec la bannière ]WQC[ avec la touche BlackGear Razz

DÉMO Du Site EN LIGNE
Il y a 3 Membres qui peux tester le site pourle moment .: MitchMan , JoJo , GouGou : vous avez vos password en PM
Démo ICI


P.S . Faut pas oublier que c un de mes projets en cours , si voulez voir mon dernier projet allez voir Studio Apyck

Merci
Donner moi vous commentaire. S.V.P...

BlackGear


Dernière édition par BlackGear le Mer 3 Juin - 15:58, édité 6 fois (Raison : update)
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

bien cool BlackGear!
beau travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04

Salut Blackgear

Pour être franc ces pas si pire, mais il y du travail a faire.
Chose sure ces que la bannière du clan dois être pas mal plus grosse, dison que notre nom de clan mérite d'être bien vue.
J'aime pas réellement le bonnehonne qui a l'air d'être tout droit sortie d'un jeux genre "unreal".
Disons qu'ont va surement pouvoir retravaillé le tout ensemble.

Viens faire ton tour sur ventrilo, pour nous dire t'es réelle intention, fais moi signe avant car depuis 2 semaine je suis moin sur ventrilo.
Pour l'instant le site va resté telle qu'el d'après moi, comme j'ai dis à Mitch et Jojo, quand j'ai refais le tout, c'étais pour montré qu'ont étais bien en vie.
Avant de faire de vrai changement au niveau graffiques ou couleurs, je pense que le meiux va être d'attendre un peux voir comment es le jeux qui va sortir au mois de Juillet, après quand ont va recommencé a jouer, ont seras être en mesure de voir nos réelle besoin.
Car même avec la venus du prochain jeux, pour l'instant ont ne ces rien.

D'ici ce temps en ce voie sur ventrilo, et ont regarde ca, je suis pas mal ouvert a toute aide. et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:34

Ces mieux Smile
Mais je ne suis pas sur pour la bannière, moi perso je ne toucherais pas a la banière pour le moment, je l'aime bien, et les drapeau son jolie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

Il y a du nouveau Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

Comme le dit Gougou, y a encore de la job.

Mais on a l'air de pas poser les choses les plus importantes sur les mêmes éléments.
2k, un truc de vraiment déplaisant qu'il faut absolument travailler, c'est optimisation du site pour sa résolution.

Voici ce que ça me donne à l'écran:

Image
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

cool je vais arranger ca
pis ta résolution c koi toi Cyb3r
moi 1152 x 864
merci Cyb3r Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Me semble que c'est 1600x1200 ^^
Mais de nos jours c'est limite une référence minimum pour les sites de ce type vu l'évolution de la taille des écrans de PC ainsi que de la performance et résolution possible des nouvelles cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Petite mise a jour sur interface   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:40

J'ai changé toutes interfaces ou dessins pas raport avec les jeux de Wolfensteins .Je travail sur le nouveau header en flash styles le site officiel avec éclaire et le son avec la bannière du clan .

svp donner moi des news

BlackGear
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:09

Bon, je viens de regarder et c'est déja plus agréable à regarder de même malgré qu'il en manque encore un bout ^^
Il semble être en 1280x968

Pour ceux qui utilise une plus petite résolution d'écran, les changements sur la largueur du site a t'il changé sur l'affichage de votre coté? Seulement moi, ça aussi changé pour vous et j'ai peut-être une idée du pourquoi de ce problème.
Black, le fond, il est en 1 ou 2 partie?
La partie grisé et la partie noir avec le signe WOLF.
C'est indépendant l'un de l'autre ou pas?
Pour ma part, je pense que non, mais je me trempe peut-être aussi.

2e chose que je n'ai pas pensé à te dire la dernière fois.
Au niveau des menu, ainsi que la zone pour le contenu du forum.
Je trouve ça trop fin.
Celui où nous sommes en ce moment est limite 2 fois plus large.
Ici, je trouve ça assez correct.
C'est grande donc plus de claireté.

Si je devais donner mon avis sur le site.
Tu semblerais mettre comme point fort le design que le contenu.
Le design est important pour l'accueil du visiteur, c'est certain.
Mais s'il y a pas de contenu, personnellement, je resterais pas.

Pour le forum ici même. malgré le bleu qui est chiant car il flash avec le reste.
Ca me semble bien assez sobre.
Faut juste une belle manière et une façon correct de présenter les menu tel que tu l'as déja fait et c'est bien suffisant.
En dehors du bleu qui fait flash (mal aux yeux) et le fond qui me saoule, ça surcharge.
C'est sobre, la bannière est simple mais très bien conçu donc rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gougou

]WQC[-Gougou


Nombre de messages : 362
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:33

Je dois dire que je suis du coté a Cyber, mais Blackgear je regarde ca avec toi cette fin de semaine si j'ai un trou.
Cyber esque de cette couleur ces mieux, es que ca flash moin??, si vous aimiez mieux le bleu dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trackracingpictures.com/
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

C'est clairement mieux. C'est un couleur qui fait déja parti du design donc plus discrète, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:39

Slt tlm dsl pour mon retard , je travail au Studio (StudioApyck) tard le soir (la Nuit) pis après je travail sur le site.
Je suis entrain de finir le forum a 100% , j'ai encore changé de interface pas raport et le flash a finir ..
je vais transféré sa durant la journée demain les mises à jours que jai fait.

]WQC[-Cyb3r
Citation :
Black, le fond, il est en 1 ou 2 partie?
La partie grisé et la partie noir avec le signe WOLF.
en 2 mon ami Very Happy

]WQC[-Cyb3r
Citation :
2e chose que je n'ai pas pensé à te dire la dernière fois.
Au niveau des menu, ainsi que la zone pour le contenu du forum.
Je trouve ça trop fin.
Trop fin= Tu veux dire trop petit . je travail dessus Laughing

BlackGear

P.s Ahh Oui ... jai une tit surpirse demain dans transfere
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:04

Première bonne nouvelle, j'ai pu de bande noir sur la droite de mon écran ^^
Mais le site est toujours aussi petit Shocked
Il faudrait qu'il soit plus large.

Regarde le screen:
J' verrai ça de même environ.

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Sanstitrepxj.th

Donc que les bords du site soit au trait rouge.
Sinon si tu regardes dans les cercles jaunes.
Tu vera que c'est le même dessin.
Donc les faire coincidé serait plus propre et ça touchera aussi la largeur du forum.
Essaye donc de faire ça.

Si t'as un soucis, fait moi signe, je te metterai en contact avec une tite programmeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Cyb3r

]WQC[-Cyb3r


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:27

Suite à pas mal de changement pour le moment temporaire.
On voudrait votre avis.

Le fond a été allégé donc une simple base noir pour le moment, c'est en travaux.
Quelques bugs sont en correction.
La largeur du forum a été révisé, elle me semble pas mal correct.

Pour le moment, pour un test rapide, j'en suis pas mal satisfait.
Dites ce que vous en pensez maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:35

Samedi le 13 juin le serveur du DÉMO va etre fermé entre 8h à 13h samedi la cause 1ere que nous avions un enregistrement au studio , il a été remis. Pis la !! la cause est un bon defrag .Wink



P.s Je travail sur le header en flash pis je suis sur le point de trouver le SON qui resample le plus au site officiel.

BlackGear Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
]WQC[-BlackGear

]WQC[-BlackGear


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2009

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:50

BlackGear a écrit:
Stl ]WQC[
Voici quelque image pour vs le montrer J'ai retravailler la bannière et ca donne ça.
Ici l'Accueil

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Accueilvyu.th
Ici Le Forum

Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Forumdpx.th

Fond du site. CHANGÉ ET OPTIMISÉ
Style site Officiel avec la touche BlackGear Razz

Banière du site . FINI Flash
Style site Officiel de Wolfenstein..: ]WQC[ - Wolfenstein Québec avec éclaire et son avec la bannière ]WQC[ avec la touche BlackGear Razz

DÉMO Du Site EN LIGNE
Il y a 4 Membres qui peux tester le site pourle moment .: MitchMan , JoJo , GouGou, Cyb3r : vous avez vos password en PM et si les autres membres veule le tester les inscription sont ouvert
Démo ICI


P.S . Faut pas oublier que c un de mes projets en cours , si voulez voir mon dernier projet allez voir Studio Apyck

Merci
Donner moi vous commentaire. S.V.P...

BlackGear
Revenir en haut Aller en bas
http://studioapyck.2cd.net
Contenu sponsorisé





Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D   Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit Projet (Dévoloppement En Cours) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de logique 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: PRÉSENTATION & RECRUTEMENT :: Un petit bonjour ou une Présentation-
Sauter vers: