Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.

]WQC[ est le plus vieux clan quebecois de RTCW & Enemy Territory
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
]WQC[-Gougou
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-Jojo
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-M@CH!NE$
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-Cyb3r
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-MITCHMAN
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-Gunn3R
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-norubit
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-Savard
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-D@rkd3v!l
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
]WQC[-BlackGear
patry de noel - Page 2 Vote_lcappatry de noel - Page 2 Voting_barpatry de noel - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Retour au jeux sur Enemy Teritory
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:04 par ]WQC[-Gougou

» Gamer vous encore?
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:14 par ]WQC[-Gougou

» Yaaaaaa
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58 par ]WQC[-norubit

» Pour mon!
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56 par ]WQC[-norubit

» rere
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15 par ]WQC[-norubit

» vive les wqc
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:15 par ]WQC[-norubit

» PS4 XBOX ONE
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41 par ]WQC[-norubit

» ARE YOU ALIVE?
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:55 par ]WQC[-norubit

» hey
patry de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:29 par ]WQC[-Gougou

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 patry de noel

Aller en bas 
+3
]WQC[-Jojo
]WQC[-Cyb3r
]WQC[-M@CH!NE$
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
]WQC[-norubit




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

bon alors cest quand ?? pcq je cest pas si je vais pouvoir avec la famille qui demande beaucoup de temps et asteur les 2 familles (famille et belle famille ) belle cest un bien grand mots mouhhahaah
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-D@rkd3v!l


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:57

norubit a écrit:
bon alors cest quand ?? pcq je cest pas si je vais pouvoir avec la famille qui demande beaucoup de temps et asteur les 2 familles (famille et belle famille ) belle cest un bien grand mots mouhhahaah

TIBU!!!!!!!! Ton chat ya une famille ?? Shocked Nah J'deconne te rendu accoté sale pute ce cool ca !! EN passant y too joyeux noel tout le monde Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-D@rkd3v!l


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:16

Bono a écrit:
bah moi je pourrai pas être la! je vien de mettre 800$ sur mon char Sad
on vas se reprendre cet été Wink


Fait toi en pas avec ca Bono Smile Moi 2 sem avant les vacances j'ai resté stoler sur le bord de la 25 mais wiper mon chier ds face !! EN plus J'te ds voies de gauche et ds un ostie de place de towing exclusif ! En gros J'suis parti de la job ( aeroport dorval ) a 2h15 et rendu un peu avant terrebonne quand ca chier yétais 5h ! Fac J'apelle le *4141 Pi le towing est finalement arriver y'etais 8h30 ! Quand qui est arrivé le gars me dit j'espere tu t'en va pas loin moi j'y dit m'en va a st-roch Lui me repond ce 125 $ + taxe pour 10 km max ! Moi ca faite pogne le char prend la premiere sorti pi criss le la ma m'arranger demain !
Donc le towing ma couter 135 $ PI j'chu revenu chez ns a 10 H 30 !Sad

LE lendemain va chercher le char avec mon frere va le porter au garage ca pris 3 jours sti pour le reparer a cause d'un osti de morceau qui pouvait pas avoir ! Au garage 638 $


Pour les morceaux pi meme pas 2 heure de temps ! PLus 2 journée de job de perdu ! Brut ce 241 $ de la journée !! FAc en gros pour ca ce au dessus de 1000 $ sur le cul !


LA ce pas tout !! DS derniere semaine av les vacances mon grand pere est decede le service etait samedi matin ! Fac moi le vendredi sa brosse un peu pi le samedi passe un peu tout droit pour decoller fallait je monte a shawinigan ! T-k monte a 150 km/h Tag pi sa blonde son avec nous ds l'auto jase avec tag pi j'vois pas les osti de beu !!! Fac en plus un osti de ticket 200 $ 3 point ! Pi en plus arrive en retard au salon !! J'te en beau calisse mais ce sur pour le ticket ce de ma faute !! FAc Juste av noel ce ca mais depense !! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-norubit




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:28

lol dark NEWBIE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:44

pauvre grim asti que ca vas pas ben ton affaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-D@rkd3v!l

]WQC[-D@rkd3v!l


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:06

M@CH!NE$ a écrit:
pauvre grim asti que ca vas pas ben ton affaire pirat
Parle moi s'en pas maudit calice !! MA blonde viens de revenir du Provigo pi la mio j'embarque ds le char pi sa s'en le prestone a plein nez !!!!!! Batard que ca va ben Sad Sti de belle vacances !! lollll No
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-Gunn3R

]WQC[-Gunn3R


Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:53

Euh finalement sa vas bien de mon coté Rolling Eyes
ouin tu doit avoir hate que les vacances finisse!
bonne chance pour le rest Grim!
Revenir en haut Aller en bas
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:12

pauvre grim ca vas en prendre de l'alcool pour oublier tout ca lolll, bha tu vas tout payer ca avec tes vides Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-Jojo




Nombre de messages : 191
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:45

Shocked pauvre Gim pale
pas chanceux...avant les fetes en plus....

pour le party ben on peut s organiser un week end la...moi ma porte es toujours ouverte a de bonne compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
]WQC[-M@CH!NE$




Nombre de messages : 153
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:05

c'est sur, moi j'ai le gout de me faire crisser une asti de voler par mitch au billard lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://clanwqc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





patry de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patry de noel   patry de noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patry de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copyright © 2001-2023 ]WQC[-Wolfenstein Quebec.  :: SECTION PUBLIC :: Discussion Général sur les jeux RTCW & ET-
Sauter vers: